La Distribution

Présente dans le segment de la distribution des produits pétroliers depuis 2006 avec une première station-service ouverte à Yaoundé, la capitale du Cameroun, TRADEX met à la disposition des automobilistes, motocyclistes et des populations, des produits pétroliers de qualité. TRADEX met en œuvre une philosophie de la distribution grand public basée sur l’éthique, qui garantit au client de n’être victime d’aucune fraude, ni sur les quantités, ni sur la qualité des produits vendus.

Le réseau de stations-service TRADEX couvre le Cameroun, la République Centrafricaine, le Tchad et la Guinée-Equatoriale. C’est en réseau en croissance, riche de 93 points de vente.

TRADEX a développé une offre spécifique, à l’intention de ses clients consommateurs et industriels. Consommatrice de volumes importants, cette catégorie de clients exprime le besoin d’un accompagnement qui inclut l’approvisionnement en produits pétroliers, le conseil et la formation. Avec son offre « consommateurs & industriels » TRADEX approvisionne des centrales thermiques pour la production de l’énergie électrique, des entreprises de BTP dans les projets de construction d’infrastructures, des brasseries, des entreprises agro-industrielles, la marine marchande, des opérateurs de l’amont pétrolier et des compagnies aériennes.