TRADEX OUVRE UNE STATION-SERVICE A MBALMAYO

TRADEX annonce l’ouverture des ventes le vendredi 20 mars 2020, dans sa nouvelle station-service TRADEX MBALMAYO, située dans l’arrondissement éponyme. Cette nouvelle installation porte à 66, le nombre de stations-service TRADEX en République du Cameroun.

En application des mesures gouvernementales pour lutter contre le Coronavirus (COVID-19), la nouvelle station-service TRADEX n’a pas fait l’objet d’une inauguration publique. 

Située au lieu-dit "New Town", TRADEX Mbalmayo est construite sur une superficie de 1 200 m². Elle est dotée d’une capacité de stockage de 70 000 litres de carburants, répartie en 30 000 litres de Super, 30 000 litres de Gasoil et 10 000 litres de Pétrole lampant. Disposant d’une capacité de stockage de 300 bouteilles de gaz domestique, ce nouveau point de vente est un concentré de technologies innovantes, protectrices de l’environnement.

La station-service TRADEX Mbalmayo représente un investissement d’environ 450 millions de Francs CFA. Elle a été construite par la société GEMAT, société de BTP de droit camerounais. Sa construction a mobilisé 40 personnes sur une période de 6 mois.

Cette réalisation s’inscrit dans la politique d’expansion de TRADEX, qui assure aujourd’hui à l’entreprise, un maillage complet du territoire camerounais. TRADEX est présente dans les 10 Régions, dans 24 Départements et 31 villes et villages du Cameroun.

Réagissant à la suite de l’ouverture des ventes dans la station-service, Simon PALEY, Directeur Général de TRADEX déclare : « Nous sommes heureux de proposer désormais aux populations du Département du Nyong-et-So’o en général et de Mbalmayo en particulier, le savoir-faire de notre société en matière de distribution des produits pétroliers. Je ne doute point que leur satisfaction fera d’eux des ambassadeurs passionnés de la marque TRADEX ».